アフィリエイト・ポータルネット ホーム

アフィリエイト・コミュニティ

チャット中のユーザー

ログイン

ユーザ名:

パスワード:

パスワード紛失

新規登録

オンライン状況

48 人のユーザが現在オンラインです。 (35 人のユーザが フォーラム一覧 を参照しています。)

登録ユーザ: 0
ゲスト: 48

もっと...

chanson avec des sections

Banning
(長老)
投稿日時: 2018-8-10 16:51
Non seulement j'apprécie chaque petit triomphe et jalon en cours de route, mais je suis également en mesure de surmonter un peu les revers - je sais que leur impact sur l'objectif primordial n'est pas si terrible. La dernière fois, j'ai commis des erreurs qui m'ont causé des blessures à l'entra?nement et au marathon. Cette fois-ci, je peux utiliser ce que j'ai appris de ces erreurs et de ces blessures pour les prévenir et rester fort et motivé.

Je suis plus excité aussi. Les sentiments que j'avais dans les rues de chaque arrondissement de New York il y a trois ans étaient accablants, indescriptibles. Joyeux et reconnaissant. Chaque fois que j'ai un entra?nement vraiment réussi, chaque fois que je fais une séance d'entra?nement ou que je dépasse mes attentes, j'aime bien me sentir bien et je réalise que ce sera ce sentiment mille fois quand je cours fort sur Marathon dimanche. Chaque fois que j'ai un entra?nement dur ou lent, ou quelque chose que je dois faire pour finir, cela me fait comprendre que j'apprends à gérer ?a pendant que je m'entra?ne. 26.2 miles où mes jambes sont lourdes, ou je souffre, ou je ne pense pas que le second vent va frapper, je peux atteindre la force que j'ai construite en cours de route, lors de la course au marathon, et je sais que je peux le faire.

Comme pour le dernier article de cette série, Intervalles pour les débutants, vous devriez être régulièrement en train de courir avant d'essayer ces entra?nements pour accélérer. Je suggérerais de les incorporer une fois que vous courrez confortablement au moins 2 à 3 fois par semaine, ou jusqu'à un kilométrage hebdomadaire d'environ 15 miles ou plus.

Il existe deux composants principaux pour augmenter votre vitesse de course. Le premier est de former spécifiquement. C'est vrai - si vous voulez courir plus vite dans une course, vous devez intégrer la course plus vite dans votre entra?nement. La seconde consiste à augmenter votre force et votre endurance, de sorte que vous êtes prêt à aller plus vite lorsque cela compte.

Alors, où commencez-vous à intégrer le travail rapide Nike Air Max 95 Femme dans votre course? La réponse est que tout dépend de votre condition physique actuelle. Si vous êtes débutant ou si vous recommencez à courir après une pause, je vous suggère d'essayer une course de Fartlek pour introduire le travail de vitesse dans votre routine. Les fartleks (suédois pour ?speed play?) sont amusants car ils ne sont pas structurés de manière formelle, ce qui vous permet littéralement de rattraper votre entra?nement au fur et à mesure. Habituellement, lorsque vous lisez à propos de Fartlek, il est conseillé de choisir un point de repère au loin, de courir rapidement jusqu’à votre arrivée, puis de ralentir à votre rythme habituel jusqu’à ce que vous ayez envie de le réessayer. Le point est que vous ne vous concentrez pas sur certains temps ou kilométrage, en intégrant simplement des segments plus rapides dans un Nike Air Max Thea Femme cycle régulier.

Une partie amusante de l'entra?nement Fartlek consiste à le faire en fonction de la musique. Rassemblez une liste de lecture de certaines de vos chansons préférées à exécuter, entrez dans votre rythme normal, puis basez vos intervalles de vitesse sur la musique. Vous pouvez essayer de courir rapidement à travers le refrain puis revenir à un rythme régulier pour les couplets, ou si vous écoutez une chanson avec des sections plus rapides, votre entra?nement Fartlek est quasiment défini par la chanson.

Si vous êtes un coureur plus expérimenté, à la recherche de votre prochain PR, essayez d'intégrer un entra?nement de vitesse formel par semaine à votre entra?nement. Les intervalles de course, ou les répétitions, sont un excellent moyen de faire en sorte que votre corps subisse un effort difficile à une vitesse rapide. Nike Air Max 2017 Donna Vous pouvez également essayer le tempo en cours d'exécution, ou peut-être un entra?nement où chaque mile devient progressivement plus rapide, si vous voulez essayer quelque chose de différent des intervalles.

Re: chanson avec des sections

vanhealsing
()
投稿日時: 2018-10-7 4:48
audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comkinozones.rulaserlens.rumedinfobooks.rump3lists.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.ru
neatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ru
qualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.ru
salestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.ru
semifinishmachining.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.ru
tenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.ru
kaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.ru
kleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.ru
lacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.ru
landingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rufactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.ru
galvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ru
haemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ru
haphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ru
heatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru

Yahoo!リスティング広告
igosso似顔絵アバター

誰でもできる!ブログで簡単!アフィリエイト

アフィリエイトに役立つ本

このランキングは、当サイトのどのページにリンクしていただいても反映されるようになっています。
アクセス解析

このページの先頭へ戻る