アフィリエイト・ポータルネット ホーム

アフィリエイト・コミュニティ

チャット中のユーザー

ログイン

ユーザ名:

パスワード:

パスワード紛失

新規登録

オンライン状況

50 人のユーザが現在オンラインです。 (34 人のユーザが フォーラム一覧 を参照しています。)

登録ユーザ: 1
ゲスト: 49

vanhealsing, もっと...

mais comme je suis coureur

Banning
(長老)
投稿日時: 2019-7-16 14:04
Eh bien, c'est un chargé. Les coureurs sont-ils fous? Nous pourrions aussi bien être. Qui sort à 6h du matin quand il fait noir, froid, éventuellement pluvieux et se met à courir sans avoir un endroit Adidas Superstar Herenoù aller? Qui ne resterait pas au lit et resterait accroché à ces dernières précieuses minutes de sommeil? Cela nous rend-il fou?

C'est parti - je crois que c'est le pire. Les narcissistes sont des gens (je simplifie) qui pensent avant tout à eux-mêmes. J'aime penser que les coureurs (et les sportifs d'endurance en général) sont extrêmement généreux. Des gens qui comprennent le sacrifice et la communauté. Il existe des exemples de belle sportivité dans tout le spectre. Alors, pourquoi cette association?

Encore une fois, je vais passer au premier résultat Google pour cette requête.

Les coureurs sont-ils des masochistes narcissiques obsessionnels?

Hou la la! C'est encore pire que la question elle-même !!!

L’article est paru dans Philosphers Mag et c’est une lecture agréable sur la nature de l’esprit qui nous fait courir et Nike Air Max Tn Femme qui nous tient à courir. Je vais laisser une citation ici, vous invitant à lire l’article complet pour avoir un aper?u philosophique de la raison pour laquelle les gens courent.

Arnold Cooper discute de ce lien (dans Psychology of Running) en suggérant que l’une des raisons pour lesquelles les gens sont motivés à se lancer dans la course est qu’ils ont des ?besoins narcissiques et masochistes?, utilisations du corps humain ".

Les coureurs sont - ou tentent d'être - en forme. De nos jours, être en forme est un trait qui est reconnu universellement comme étant attrayant. Mais ?a nous fait chaud? Ou est-ce que cela fait croire aux gens que nous sommes? La science, selon le premier résultat de Google, le croit.

Pourquoi les coureurs de fond sont super-sexy, selon la science

Selon l’auteur, il se passe quelque chose de préhistorique. Nike-Air-Max-95-Damen-c-79_80.html Les hommes étaient des chasseurs-cueilleurs et les meilleurs coureurs de longue distance étaient de meilleurs fournisseurs pour leurs enfants. Donc, il semble jouer à notre nature de croire qu'un coureur en forme est plus attrayant pour le sexe opposé. Même si cela semble être biaisé en faveur des coureurs masculins chauds. L'article mérite d'être lu, il y a plus de science que ce que j'ai résumé ici. Mais la question reste. Qu'en est-il des coureuses?

Mio Global a lancé sa première montre-bracelet pour moniteur de fréquence cardiaque, la montre Mio Alpha, en 2Adidas Zx 750 Mujer 012. Il s'agissait d'une avancée majeure dans la technologie de moniteur de fréquence cardiaque infrarouge pour la dragonne, car elle mesure de la même manière que le moniteur digital utilisé au cabinet médical ou à l'h?pital. Le défi consistait à faire en sorte que Nike Air Max 2017 Femme cela fonctionne tout en effectuant des activités épuisantes telles que la course à pied. D'une certaine manière, ils l'ont compris. Une cellule électro-optique détecte le volume de sang sous la peau. à partir de là, des algorithmes sophistiqués sont appliqués afin que le vrai rythme du c?ur puisse être détecté, même pendant les séances d’entra?nement de haute intensité.

Yahoo!リスティング広告
igosso似顔絵アバター

誰でもできる!ブログで簡単!アフィリエイト

アフィリエイトに役立つ本

このランキングは、当サイトのどのページにリンクしていただいても反映されるようになっています。
アクセス解析

このページの先頭へ戻る