アフィリエイト・ポータルネット ホーム

アフィリエイト・コミュニティ

チャット中のユーザー

ログイン

ユーザ名:

パスワード:

パスワード紛失

新規登録

オンライン状況

81 人のユーザが現在オンラインです。 (61 人のユーザが フォーラム一覧 を参照しています。)

登録ユーザ: 0
ゲスト: 81

もっと...

supplémentaire pour un événement

Banning
(長老)
投稿日時: 2020-1-14 14:48
Une fois que j'ai commencé à faire du Franklin Lakes Triathlon, il n'y avait aucun doute dans mon esprit que je pouvais terminer un Nike Air Max Command Mens olympique. Les distances ne sont pas beaucoup plus longues. C'est en partie la raison pour laquelle je me mets au défi de le faire.

J'étais vraiment content de mon temps et de mes performances après avoir franchi la ligne d'arrivée, et… jusqu'à ce que je regarde mes résultats. Je suis toujours très satisfait de mon temps de nage et de course (le temps de course était inférieur à 10 secondes sur mon 10K PR!), Mais je sais que mon temps de vélo laisse BEAUCOUP à désirer et j'ai du travail à faire pour moi là dans les 7 prochaines semaines. Je dois également mieux apprendre la fonction multisports sur mon Garmin; Je pensais que c'était allumé, mais cela indique que je n'ai couru que très longtemps.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas conquis une nouvelle distance, et c'était un sentiment tellement amusant d'avoir hier. Et Nike Air Force 1 Dames aujourd'hui, quand mes collègues m'ont demandé comment ?a s'était passé!

?J’ai toujours aimé arpenter, équiper et soutenir d’autres coureurs. Ce n'est pas entièrement un acte altruiste. Vous pouvez profiter de toutes les vibrations de la course sans avoir la pression de la course. De plus, je suis toujours ému lorsque quelqu'un se propose de se mettre au défi et de relever ce défi. J'aime faire partie de cela. ?- Kim Jacobs Runners Roost MUT Team

Trop souvent, je nous entends nous critiquer mutuellement sur les choses dénuées de sens de la course, alors que nous sommes vraiment là pour courir. Certains aiment courir, d'autres aiment passer du temps dans les montagnes et d'autres aiment le défi que représente une course difficile. Quoi qu'il en soit, une chose nous relie tous ensemble, la piste, notre passion pour elle, notre amour Nike Internationalist Womens pour la partager, le lien peut créer.

Donc, au lieu de démolir la fille qui s'est placée devant vous ou derrière, applaudissons bruyamment depuis les toits parce que les femmes peuvent conquérir les montagnes et courir sans crainte à travers les forêts. En tant que communauté en activité, nous avons accompli tant de choses et nous devons nous célébrer les uns les autres.

N'oubliez pas d'être des s?urs dans le sport parce que nous sommes des femmes fortes, incroyables et inspirantes qui se soutiendront mutuellement sur la piste.

Tad et moi sommes mariés depuis un peu plus d'un mois, mais nous sommes ensemble depuis 8 ans maintenant. Pendant cette période ensemble, notre relation a été testée de bien des fa?ons: endurer les tempéraments du décalage horaire européen, survivre aux dangers de m'emmener faire du shopping et persévérer dans le trafic de Vancouver à couper le souffle.Nike Air Max 270 React Femme Bien que ces situations nécessitent un peu de patience, de compréhension et d'abnégation, rien ne met plus votre relation à l'épreuve que de se perdre au sommet d'un cratère volcanique avec 10 mètres de visibilité, une vieille barre granola et à trois heures de montée de la voiture .

Je vois souvent des photos dans mon flux Instagram de couples souriant à leur selfie stick, ravis d'avoir grimpé au sommet d'une montagne main dans la main. Mais ce que vous ne voyez pas, c'est tout le sang, la sueur, les larmes, les injures et les hurlements qu'il faut parfois pour arriver à ce sommet.

Je m'attendais à quelque chose de plus comme ?a, mais nous l'avons gardé chic.

Avez-vous regardé American Ninja Warrior? Ou au moins vu ce clip épique? Beaucoup de choses que nous avons faites étaient assez similaires à cela, comme courir sur ce mur. (ET PUIS SAUTER DANS LA FOSSE DE MOUSSE.)

(C'est Nike Air Max 90 Homme techniquement ma collègue Amanda, mais c'est une autre fille blonde du New Jersey qui passe quelques week-ends d'été dans les Hamptons, donc nous sommes fondamentalement la même personne.)

Le cours était plein d'escalades et de sauts, et agissait comme si nous avions à nouveau 12 ans… et c'était incroyable.

J'essaie constamment de définir et de redéfinir ce que la peur signifie pour moi et où est ma ligne. J'ai participé à chacun des défis, sauf glisser le long du poteau. Curieusement, c'est celui qui m'a fait peur, et je n'ai donc pas ressenti le besoin de faire face à cette peur juste pour dire que je l'avais fait, alors que j'ai fait face à beaucoup de peurs ces derniers temps.

Re: suppl辿mentaire pour un 辿v辿nement

vanhealsing
()
投稿日時: 2020-6-27 13:47

Re: suppl辿mentaire pour un 辿v辿nement

vanhealsing
()
投稿日時: 2020-9-11 20:53

Yahoo!リスティング広告
igosso似顔絵アバター

誰でもできる!ブログで簡単!アフィリエイト

アフィリエイトに役立つ本

このランキングは、当サイトのどのページにリンクしていただいても反映されるようになっています。
アクセス解析

このページの先頭へ戻る