アフィリエイト・ポータルネット ホーム

アフィリエイト・コミュニティ

チャット中のユーザー

ログイン

ユーザ名:

パスワード:

パスワード紛失

新規登録

オンライン状況

22 人のユーザが現在オンラインです。 (15 人のユーザが フォーラム一覧 を参照しています。)

登録ユーザ: 0
ゲスト: 22

もっと...

cosa più importante al di fuori

Banning
(長老)
投稿日時: 2020-1-15 14:15
Boues de caféine… ?a a l'air délicieux, non?! Ha. C'est un beau nectar de la piste des Dieux qui m'a sauvé plus de fois que je ne veux l'admettre, mais ce n'est certainement pas quelque chose que je grignoterais comme mes gateries de riz krispie bien-aimées. Je crée ma version de boues de caféine en mélangeant 2 à 3 Clif Shot Adidas Nmd Damen Double Espresso Gels dans une bouteille d'eau de 10 onces, puis je passe un mile à secouer violemment la concoction [en retirant généralement un peu de frustration + de colère sur cette pauvre bouteille]. C'est 200-300 mg de caféine en 10 onces ... pour le moins, c'est efficace. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle je ne dors pas vraiment pendant trois jours après de grandes courses où j'aspire plusieurs bouteilles de boue caféinée…

Bien s?r, je suis un peu métaphorique avec la vraie nécessité de la caféine - ?a marche pour moi mais ce n'est peut-être pas votre confiture. Ce que je veux dire, c'est que c'est vraiment une bonne idée d'avoir une collation ?juste au cas où ?a devient vraiment risqué? pour toutes vos longues aventures sur les sentiers. Frappez d'abord ces friandises au riz krispie, mais ayez un plan de sauvegarde si leur rebond vertigineux est de courte durée. Même si ce sont juste les gels droits qui vous donnent envie de vomir des projectiles, faites-le. Au cas où! Vous n'en aurez peut-être besoin qu'une fois sur cinq lorsque vous serez sur les sentiers, mais l'avoir là vous donnera cette bulle de confort; comme une couverture sale pour un tout-petit qu'il a toujours avec lui.

Vous connaissez cette personne qui est toujours là pour vous donner un coup de pied dans le pantalon lorsque vous tra?nez [parfois littéralement]? C'est votre runabler… ou votre ami coureur habilitant! Chaque runabler aime ce qu'il fait + il aime le fait que vous souffriez parce qu'il vous a amené à quelque chose d'exceptionnellement stupide. Faites-leur gagner ce droit!

Que vous couriez régulièrement avec votre runabler ou que vous ne vous connectiez qu'occasionnellement avec des histoires de sentiers ou des mises à jour d'entra?nement, utilisez leur motivation à votre Nike Air Max Motion Dames avantage! Nous avons tous été là, souffrant sur la piste + pensant ?Comment diable cet idiot a-t-il pensé que ce serait une bonne idée? Oh, c'est vrai… il faudrait 5 minutes pour étirer ce tendon grincheux. Très bien, je vais le faire! ". Même quand ils ne sont pas là, ils rendent fou! Mais ?a va mieux que ?a… qu'en est-il de ces moments où vous vous battez à travers une lutte pour atteindre un sommet magnifique? Pour moi, mon esprit va instantanément à ?J'ai hate de lui en parler! ?a craignait tellement, mais ?a s'est amélioré! Je suis tellement content de l'avoir aspiré pour continuer… regardez ?a, c'est incroyable! ", Me rendant fou de moi-même parce que je sais que mon runabler aura ce sourire idiot et maniaque dès que je me souviendrai de cette histoire.

L'une des choses que j'aime tout autant et qui m'insiste sur Nike Air Max 270 Hombre l'entra?nement en course est d'essayer de comprendre comment adapter mes séances d'entra?nement à mon emploi du temps. Il faut souvent de la créativité pour insérer une séance d'entra?nement dans un créneau horaire auquel je n'avais pas pensé auparavant - soit parce que je pensais que je devrais faire autre chose, soit parce que je pensais que je devrais dormir.

De cette fa?on, l'entra?nement en course m'apprend une tonne de gestion du temps et de priorisation. En général, la course devient la chose la plus importante en dehors du travail, et je trouve comment faire en sorte que tout le reste de ma vie soit aligné derrière cela.

J'ai déjà fait deux jours par jour dans le cadre de mon nouveau plan, et je suis s?r que j'en ferai beaucoup plus à mesure que je progresse dans ce plan. Déterminer quand / comment les faire a été un Adidas Eqt Support Adv Womens casse-tête intéressant, et je me sens victorieux lorsque je trouve une fa?on créative de me concentrer sur cet entra?nement supplémentaire.

Lundi: balade de récupération avec la tron?onneuse, l'une des nombreuses béguines des instructrices de Meggie, à Cyc. Et pour une bonne raison. Oui, la classe était à moitié amis, ce qui était amusant, mais l'énergie que Chainsaw a apportée était incroyable. C'est pourquoi j'aime tant le fitness en groupe. Se nourrir de l'énergie de l'instructeur et du reste de la classe peut être exaltant lorsque les étoiles s'alignent.

Re: cosa pi湛 importante al di fuori

vanhealsing
()
投稿日時: 2020-6-27 14:19

Re: cosa pi湛 importante al di fuori

vanhealsing
()
投稿日時: 2020-9-11 21:22
亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂
亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂
亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆亶仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂
亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂亳仆仂tuchkas亳仆仂亳仆仂

Yahoo!リスティング広告
igosso似顔絵アバター

誰でもできる!ブログで簡単!アフィリエイト

アフィリエイトに役立つ本

このランキングは、当サイトのどのページにリンクしていただいても反映されるようになっています。
アクセス解析

このページの先頭へ戻る