アフィリエイト・ポータルネット ホーム

アフィリエイト・コミュニティ

チャット中のユーザー

ログイン

ユーザ名:

パスワード:

パスワード紛失

新規登録

オンライン状況

74 人のユーザが現在オンラインです。 (60 人のユーザが フォーラム一覧 を参照しています。)

登録ユーザ: 0
ゲスト: 74

もっと...

pijnen waarmee de meeste

Banning
(長老)
投稿日時: 2020-1-17 14:13
La course ne devrait pas Adidas Zx 700 Homme prendre toute votre vie (nous le souhaitons), quand nous avons des emplois à travailler et de la vie à vivre! Une autre option est que vous pouvez courir juste pour le plaisir et ne jamais vous entra?ner pour une course. Ne pas courir ne fait pas de vous moins un coureur. Si votre emploi du temps ne vous permet pas de vous entra?ner pour une course, alors ne vous inscrivez pas. Stressant notre corps à courir lorsqu'il est fatigué du travail et de la vie n'est peut-être pas la meilleure idée. Le temps viendra où vous aurez un week-end gratuit pour faire vos courses. Gardez la course amusante et relaxante!

N'oubliez pas que l'équilibre, c'est prendre du temps pour vous afin que vous ne vous sentiez pas dépassé. La course à pied est une priorité, mais pas la fin tout être tout. Si cela ressemble à une corvée, cela enlève tout le Nike Air Max 2017 Dames plaisir! La course à pied peut organiser notre vie de plusieurs fa?ons. Trouver une routine et planifier votre journée vous mettra à l'aise avec toutes les priorités à équilibrer. La course étant une priorité, nous ne pouvons pas oublier d'autres choses qui comptent pour nous.

Le mot épique est probablement surutilisé sur les blogs, mais c'est en fait épique. Ils m'emmèneront à Los Angeles le mois prochain pour une séance photo (NBD), planifiant des événements d'entra?nement amusants pour nous et nous envoyant à des courses. Je ne peux pas flipper d'attendre.

J'ai mentionné cela à des amis au cours des dernières semaines depuis que je l'ai découvert, et la réaction de tout le monde a été la même: "OMG! J'ai bu ?a au lycée! J'ai adoré ?a! ?Et moi aussi. Ma mère me l’achetait parfois, mais je me souviens que les parents de mon Nike Air Max 90 Femme amie Sara l’avaient TOUJOURS dans leur réfrigérateur dans le garage, et elle me demandait toujours en sortant si j’en voulais un. OUI!

Mais nous avons tous obtenu notre dipl?me d'études secondaires il y a longtemps, et Propel a eu un peu de lifting. (Moi, cependant, je ne l'ai pas fait.) C'est toujours la même boisson savoureuse après l'entra?nement et vous pouvez également la trouver dans des paquets, ce qui est pratique pour ceux comme moi qui n'ont pas une tonne d'espace pour stocker de grands packs d'eau.

Trouvez un copain avec qui vous pouvez vous entra?ner plusieurs fois par semaine. Courir avec quelqu'un d'autre vous aidera à garder votre esprit hors de tout inconfort que vous ressentez (surtout lorsque vous vous lancez dans des courses plus longues). Les amis peuvent également vous tenir responsable et vous pousser Nike Air Odyssey Womens à continuer, même lorsque votre esprit vous dit le contraire.

Trouvez vos limites - puis testez-les.
Tu es épuisé. Vos genoux vous font mal et vos muscles sont douloureux. Vous avez atteint votre limite. Il est maintenant temps de vous pousser plus loin. Forcez-vous à terminer la course, malgré l'inconfort physique. Cela vous montrera que vous pouvez atteindre vos objectifs et vous donnera la confiance nécessaire pour affronter la course à venir.

Bien que l'entra?nement consiste à dépasser les douleurs et les douleurs normales auxquelles la plupart des coureurs sont confrontés, il y a des moments où vous devez consulter votre médecin. Si la douleur persiste plus de 72 heures, s'aggrave ou se limite à un seul endroit, vous devriez prendre rendez-vous avec votre médecin immédiatement. C’est aussi une bonne idée de parler Nike Cortez Damen avec votre médecin avant de commencer un plan de formation. Il pourra travailler avec vous pour vous assurer que vous vous entra?nez correctement et pour protéger votre corps contre les blessures graves.

Maintenant que nous avons expliqué comment entra?ner votre cerveau, parlons de la race réelle. Le jour pour lequel vous vous préparez est enfin arrivé. Vous êtes prêt à relever ce prochain défi. Vous commencez la course en vous sentant énergique et confiant.

Re: pijnen waarmee de meeste

vanhealsing
()
投稿日時: 2020-6-27 15:59

Re: pijnen waarmee de meeste

vanhealsing
()
投稿日時: 2020-9-11 22:49

Yahoo!リスティング広告
igosso似顔絵アバター

誰でもできる!ブログで簡単!アフィリエイト

アフィリエイトに役立つ本

このランキングは、当サイトのどのページにリンクしていただいても反映されるようになっています。
アクセス解析

このページの先頭へ戻る