usbcreatorBonne continuation. Babdu89 .img3.017generic END etcgrub.504315 pci 0000:00:14.4: bridge window mem 0x000cc0000x000cdfff subtractive decode 0.07 migration3 13 root 20 0 0 0 0 S 0 0.0 0:00.me quoi.je te pr辿viens d辿s que jaurais tout refait.8uuid de957623ccfb4dd480f0d53e749bff8fkernel bootvmlinuz2.8 rootUUIDde957623ccfb4dd480f0d53e749bff8f ro quiet splash initrd bootinitrd.Ce qui veut dire que ton disque dur ne semble plus bootable.Je ne te conseille pas trop wubi pour installer Ubuntu.pf2 ; then set gfxmode640x480 insmod gfxterm insmod vbe if terminaloutput gfxterm ; then true ; else For backward compatibility with versions of terminal.mod that dont understand terminaloutput terminal gfxterm fifiinsmod ext2set roothd1, <a href="
http://www.reportagesphoto-immobilier.fr/">converse femme pas cher</a> <a href="
http://www.nikeairmax90-pascher.cc/">nike air max 90</a> 6search nofloppy fsuuid set da2f4af750be4e94b0c022686690ab5fset localedir$rootbootgrublocaleset langfrinsmod gettextif $recordfail 1 ; then set timeout1else set timeout10fi END etcgrub.et comment jessaye ce filtrage en wep stpnon en fait, je crois avoir lu que le wpa netait pas recommander pour les processeurs de faible capacit辿, 巽 demanderait trop de processus. tu sais passer en wep si tu as une box faut rentrer dedans par l : 192.Je crois que 巽a pourrait 棚tre une bonne id辿e !Bonne chance,Karting06Salut timmy Je suis navr辿 de te dire que jai malencontreusement copier un autre lien que prevu pour U.10 pour 棚tre s短r que 巽a restait dactualit辿 : si on choisit de monter la partition dans mnt plut担t que dans media, lic担ne de la partition mont辿e nest pas visible sur le bureau. Cest comme 巽a depuis Ubuntu 10.maintenant que Windows 8 est sorti ,pouvez vous me diresi il est possible de faire un double boot Windows 8 Ubuntuje pense surtout a lUEFI et au s辿cure boot je vous remercie pour votre aidesalut,luefi ne pose pas de probl竪me pour grub, par contre le secure boot oui,
doudoune pas cher homme mais il faut savoir que cette option est d辿sactivable dans les param竪tres du bios dans le cas dune architecture x86, larm par contre sera bloqu辿. merci microsoft !devfd0 a 辿t辿 ouvert en lectureseule.Bonjour,ya personne pour maiderYa pas de solutionje jette mon ordije quitte ubuntu pour me remettre sur WindowsPourraistu d辿marrer ton PC sur le liveCD Ubuntu 10.